Jubsonge TV

Si vous voyez le bouton rouge "live" c'est que je dessine ou joue en direct

mardi 2 avril 2013

Jubsonge 33 : la baleine


Bon alors ce matin en prenant mon café devant Facebook je suis tombé sur ça ->

Et j'ai donc recraché mon café car je m'attendais à tout sauf à ce genre de phrase à 8h15 un mardi matin XD
Cette image de ce p'tit bonhomme vomissant un arc-an-ciel noyé dans le nectar sacré d'un cétacé a éclaboussé dans mon esprit entre deux déglutition de café brulant. 
Et j'ai le privilège de vous la partagé à vous aussi ! bande de petits veinards.


2 commentaires:

  1. C'est génial les bonhommes qui vomissent des arcs en ciel ! et une baleine " Like a sir " pas mal du tout :3

    RépondreSupprimer
  2. C'est presque un peu dommage que tu nous ai pas trouvé une petite BD par rapport à ça... Là du coup c'est un peu illustratif =/

    RépondreSupprimer